bambi

Publié le par laure


 je m'appelle bambi je suis un chat tout  ROUX  j'ai rejointmes maîtres Laure et christophe alors que je n'avais que trois  mois je me suis investi d'une mission veiller sur eux  je suis calme & calin . Depuis que je suis ici Laure dit que j'agit sur ses crampes qu'elle en a beaucoup moins comme si j'étais un médicament  je ne suis qu'un chat quise sert de son sixième sens en sentant quand il faut être gentil espiègle joueur bienveillant  et assez malin pour s'adapter à l'humeur du jour . je la suis comme si j'étais un chien pour veiller à ce qu'elle ne tombe pas . depuis tout petit elle me parle je répond quand elle m'appelle comme mot je connais fais le beau gentil viens tiens monte et le dernier que j'aime un peu moins non. lorsque l'on sonne à la porte je miaule pour dire bonjour bienvenue . Christophe mon maître  m'a fait découvrir les ballades en fauteuil électrique et en déambulateur avec un drole de truc sur la tête qu'on appelle une licorne  c'est un casque avec une tige cela m'impressionne un peu !  mais je sais qu'il tiens à moi   ! voilà la formidable histoire du chat qui se comporte comme un chien

 

bambi Laure-Bambi.jpg  

Publié dans CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> génial ce chat...les animaux ont beaucoup d affection à donner...et nous apporte souvent plus qu'une personne humaine!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma jolie Laure,<br /> <br /> <br /> elle est adorable l'histoire de Bambi, il est très gentil je le sais moi qui l'ait vu de près, et caressé même !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il ne puisse pas rencontrer mon Titus, ça ferait sûrement deux bons copains !<br /> <br /> <br /> Pat et moi on vous embrasse bien fort, calinous à Bambi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mignon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre