observation

Publié le par laure

il y a longtemps  que je n'ais pas écris de nouvelles sur le blog . Aujourd'hui j'ai envie de vous parlé des sorties que faisons mon compagnon et moi    où nous nous rencontrons ou certains d'entre vous nous disernt qu'on a du courrage de sortir seuls  sans aide pour affronter les regards et les "ont dit". pour moi ce n'est pas du du courrage mais simplement de la  volonté je ne  cherche pas à donner de leçon  à qui que ce soit  mais j'aime  bien les challages certains  d'entre vous  qui me connaisse  diront que j'ai besoin  de ça pour me sentir vivante d'autres me cite en exemple sans pour autant me le dire pour moi si je peux aider quelqu'un  par mes écrits ou mes actes c'est le principale.  en faisant comprendre qu'on a le droit de vivre comme tout le monde  de fréquanté les magasin les restaurant de faire des sorties sans être accompagner d'une  personnes dite valide  nous voulons juste faire comprendre que nos envies et les votre peuvent être les même malgrès nos différences      

Publié dans pas aussi différent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien, physiquement et moralement surtout.<br /> <br /> <br /> Je suis handicapé et autonome, j'habite la région de Clermont-Ferrand.<br /> <br /> <br /> Mon sentiment premier au sujet du handicap est que nous ne sommes pas assez solidaires entre nous, les handicapés, et que ne communiquons pas suffisamment.<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me répondre. Je serai content de correspondre avec vous.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Laurent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hey ! Laure, je vous connais tous deux par Sylvie ... et m'intéresse à ton blog depuis quelque temps déjà ... joli témoignage !! ...<br /> <br /> <br /> j'avais promis une séance photos ... les beaux jours arrivent ... je réitère l'offre ...<br /> <br /> <br /> bien à vous ... shakti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre