l'écritoire

Publié le par laure

 certains de mes textes étaient au fond d'un tiroire attendant patiament d'être dévoiler et ne pas finir dans un placard soudain un soir naissait ce cahier d'écriture  qui pour certains peut sembler être venu du future   ou je raconte un peu nos aventures et parfois j'essai de faire passer des messages sans agresser ni cassure simplement en ajustant par moment l'intensité  de ce que je veux  partager et faire partager à travers mon regard   et peut être faire disparaître pour certains craintes et apréhension afin de laisser apparaître le future de demain et réunir nos deux monde pas si lointains pour n'en faire plus qu'un   

Publié dans pas aussi différent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle patience en effet. Et toujours cette notion d'intensité de partage qui te caractérise et qui se retrouve si souvent dans tes écrits. "sans agresser ni<br /> cassure".... déjà la mesure et la sagesse qui imprégnent ces "pensées"! Le moins que nous puissions tous souhaiter, que cette "réunion des deux mondes s'effectue sans trop tarder! p@t<br /> <br /> <br />
Répondre